Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChemTrail en bas de chez toi !!
27 avril 2008

Déjà le matin du 26 avril je guettais les

26_04_03bDéjà le matin du 26 avril je guettais les chemtrail, car la journée devait être ensoleillée et le ciel clair. Ca a pas loupé, et une fois de plus, chemtrail du matin ....

26_04_0526_04_06

L'après midi, je retrouve le ciel et surtout le soleil, je croyais voir un ciel dégagé, mais non. Il y avait quelques nuages, enfin quelques nuage plutôt bizarre puisqu'il s'agit en fait de chemtrial qui se sont laissés portés par les vents. De plus loin, on voyait vraiment une espèce de quadrillage au dessus d'un région plus au nord, peut-être le haut beaujolauis où même le département de Saône et Loire.

Ce qui m'étonne c'est que, quoique ce soit, cela va forcément nous retombé sur la tête un jour ou l'autre, alors on peut espérer que ce ne soit que de l'eau sous forme de goutelettes.

Quoi qu'il en soit, ce jour là, on aurait eut un ciel dégagé s'il n'y avait pas eut ces chem-nuages !!!

Chembob

Publicité
Publicité
Commentaires
ChemTrail en bas de chez toi !!
Publicité
ChemTrail en bas de chez toi !!
Publicité